Merci à nos bénévoles

Ce dimanche 20 février, le Handball Pays de Vannes a eu le plaisir d’accueillir plus de 500 personnes dans notre complexe du Foso pour les finalités de secteurs. L’ambiance était au rendez- vous avec 6 matchs féminins et masculins.

Pour l’organisation de ces finalités, le HPV a pu bénéficier de l’aide de 60 bénévoles du club.

Pour l’occasion, des stands de restauration ont pu être proposés au public. Les partenaires ont également été conviés à l’événement. Dans les finalités régionales féminines, l’Hermine Kernic s’est imposée contre ES Plescop (28 – 23). HBC Chateaubourg a remporté la finalité départementale masculine face à HBAC ste pazanne (32 – 18). Ces deux équipes auront la chance de continuer l’aventure Coupe de France avec les 1/4 de finale. Un grand merci à tous les bénévoles.