Assemblée Générale Du HPV

A l’occasion de la rentrée sportive (planning communiqués prochianement), le HPV organise son AG annuelle !

Celle-ci aura lieu le : samedi 19 septembre 2020 à 17h

Complexe sportif de Kercado Salle ANDRE DELEAU

(Entrée côté vestiaire, coté conciergerie)

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

• Approbation du PV de l’AG 2019 ;
  • Bilan Sportif
  • Approbation du budget de l’association pour l’exercice en cours ;
  • Bilan prévisionnel
  • Projet associatif 2020 2024
  • Renouvellement des membres du conseil d’administration ;
  • Questions diverses.

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :

1. L’assemblée générale ordinaire ne peut délibérer que si 2/3 des membres sont présents (en fonction du quorum prévu dans les statuts).
  2. Le droit de participer à l’assemblée est réservé aux seuls membres à jour de leur cotisation à la date du (date de la réunion) et faisant partie de l’association de notre association depuis au moins 5 mois.

La soirée se poursuivra par un pot de l’amitié et suivi par un match amical senior garçon à 19h30.

HPV contre les Cadets de Bretagne

Dans la grande salle Omnisports

Nous vous rappelons que ces événements seront organisés dans le respect de la réglementation sanitaire en vigueur. Merci de prévoir un masque.