Arrêt des entraînement et des matchs jusqu’au 05 Avril 2020

INFORMATION IMPORTANTE

Suite au discours présidentiel du jeudi 12 mars 2020 concernant l’épidémie du COVID-19, la Fédération Française de Handball a décrété l’annulation de toutes les compétitions sportives jusqu’au 05 avril 2020.

Pour aller dans cette logique, le club a pris la décision d’annuler tous les entraînements de toutes les sections, jusqu’à la même date.

C’est une décision difficile mais nécessaire. Le HPV vous présente ses excuses et vous remercie de votre compréhension.

Concernant la suite de la saison, il va falloir être patient pour savoir ce qui sera décidé.

Si des changements surviennent, le club vous tiendra informé le plus rapidement possible.

Sportivement, le HPV.