Arrêt des entraînements et des matchs jusqu’au 14 Mars

INFORMATION IMPORTANTE.

Suite à l’arrêté préfectoral du 1er Mars 2020 concernant le COVID-19, les communes de Theix, Plougoumelen et Vannes ont interdit l’accès aux infrastructures sportives jusqu’au 14 Mars inclus. La commune d’Arradon à autorisé l’accès au complexe sportif.

Par conséquent, tous les entraînements (excepté Arradon) sont malheureusement annulés durant cette période, ainsi que les matchs des week-ends du 07/08 et 14/15 Mars. Les matchs à domicile seront reportés à une date ultérieure. Les équipes qui devaient se déplacer hors du Morbihan sont également concernées par le report de leurs matchs.

Le club vous tiendra informés de toute nouvelle information le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Sportivement, le HPV.