Les -12 et le -14 ans filles qualifiées en finale de la coupe du Morbihan

HPV-M12M14Filles
Depuis sa création il y a 11ans, le Handball Pays de Vannes ne cesse d’augmenter ses effectifs  d’année en année pour atteindre environ 450 licenciés cette année sur ses trois sections locales (Vannes, Theix et Arradon).

Si dans un premier temps, ce sont les garçons qui ont fait gonfler les effectifs, la volonté du club pour que celui ci devienne un club mixte est en train de porter ses fruits. Le club compte maintenant 8 équipes féminines allant des séniors aux -8 ans. Deux d’entre elles ( HPV Arradon -12 et -14 ans) se sont brillamment qualifiées ce week-end pour la finale de la coupe du Morbihan.

L’effectif féminin  et les résultats obtenues permettent au club d’envisager l’avenir en étant ambitieux, puisque l’an prochain une équipe  sera engagée au niveau régionale dans la catégorie des -15 ans.

Compte tenu de la dynamique actuelle , nous sommes persuadés que d’autres joueuses viendront augmenter encore les effectifs du Handball Pays de Vannes dans les années à venir.

JM Briffe
Vice Président du HPV