Le HPV recrute

Pour la saison 2016-2017, le HPV recrute en seniors .

Le HPV compte cette année 60 joueurs et 4 équipes qui jouent la montée :

• HPV1 en excellence région : il reste 5 matches à gagner.
    C’est un groupe de jeunes joueurs qui s’entraînent 3 fois ou plus par semaine (sur vannes ou dans leur ville d’études) et se retrouve le vendredi à 20h30 au Foso.
  • HPV2 en tête de la prérégion, c’est un groupe dynamique qui est constitué de ex-moins 17 région et joueurs motivés qui s’entraînent 2 ou 3 fois par semaine
  • HPV3 en tête de honneur départementale, groupe essentiellement constitué d’ancien moins 18, champion du Morbihan et d’autres joueurs qui s’entraînent le vendredi soir.
  • HPV4, la dreamteam, qui est en tête de la division, groupe hétérogène mais efficace avec des joueurs qui s’entraînent 2, 1 ou 0 fois par semaine.

Projet au niveau des joueurs :

Quelques départs professionnels et déjà 3 mutations de prévu. Nous recherchons pour renforcer notre HPV1 des joueurs motivés qui s’engagent dans notre équipe et le club.

Pour ceux qui veulent faire partie du HPV la saison prochaine, contactez :

• Alain Lardeau, pour le côté sportif en laissant un message mail sur le site club-hpv.fr
  • Andréa Reuss, pour le côté administratif (mutation) appelez Andrea Reuss au 0663789896