Les dernières nouvelles : Allons-nous frôler les 400 licenciés !!!

Le HPV  vient d’ouvrir :

• une deuxième équipe masculine en M18 ( 25 licenciés) sur Vannes,
  • une équipe de filles en M16 sur Arradon,
  • une équipe de filles en M14 sur Theix
  • une équipe de garçon en M12 sur Vannes.

Allons-nous frôler les 400 licenciés ?

L’ouverture sur la filière féminine qui a commencé il y a 3 ans en M12 a amené une nouvelle population dans le club qui sera à nouveau mixte après quelques années de fonctionnement purement masculin.

L’intervention de Laurent Savetier avec les 2 étudiants de staps dans les écoles de Vannes a aussi ramené des nouveaux licenciés.

Pour encadrer tout ce monde les dirigeants et bénévoles se relayent et les jeunes s’investissent dans l’entraînement, le coaching, la tenue de la table de marque, l’arbitrage ou l’école de hand sont nombreux.

Le 20 septembre ont lieu les premiers matches à domicile :

• 19h équipe HPV1
  • 21h l’équipe HPV2

Le projet sportif est de retrouver le niveau de Prénat pour l’équipe fanion, et pour les presque 30 équipes: « de gagner le plus de matches possible ».

Bonne saison à tous et Vive le HPV!
Andréa