Aventure coupe de Bretagne 2014

Finalement 12 joueurs ont été choisis pour cette finale après les blessures de Seb, Yacine, Grégoire ; et Martin va jouer pour le HPV la finale du Morbihan le même jour à baud.

Aventure-coupe-morbihan-2014

Equipe : Samy (notre capitaine), Antoine, Loris, Tom et Anthony ont participé dès le debut (Guénin 46 à 21 pour le HPV) aux 6 matches qui nous ont qualifiés pour Plouvorn, tout comme Tom Flippot notre coach.

Seb et Calvin ont manqué un match cause genou et travail.

Grégoire, Titouan et Martin ont rejoint le groupe à Cesson (triangulaire 18-16 contre Cesson, 24-14 contre Questembert).

Le tour suivant à Riantec (victoire 21-14 contre Concarneau, 21-16 contre Riantec) Yacine après sa fracture a rejoint l’équipe et Quentin.

Pour les quarts de finales Victor est venu comme remplaçant de Martin.

Et Vincent Geneste (qui avec Laurent entraîne les moins 18 le jeudi soir) est venu nous aider comme coach à Lesneven.

Au total 19 joueurs ont fait partie de cette équipe qui a défendu le HPV, la seule équipe 56 lors des finales de la coupe de Bretagne.

Les 3 premiers tours les matches se jouaient toujours en doublon avec notre championnat et cela n’a pas facilité la tâche de trouver une équipe opérationnelle et sans risquer des blessures.

Je remercie Thibault Morvan (fracture), Mathieu Jobard, Naël Hanras, Jocelyn Cury, François Souchet et Gauthier Vellen qui ont donné un coup de main.

Il y a également une maman qui a fait tous les déplacements avec nous : Emmanuelle Hobe. Merci !

Et c’est donc notre club qui a ramené la coupe de Bretagne à Vannes. !

Vive le HPV !

Les deux coaches vous ont aidé à donner le meilleur de vous en match et à être respectueux et généreux dans votre attitude envers vos co -équipiers, adversaires et arbitres comme lors de tous nos matches ensemble.

Je remercie au nom du HPV les 2 jeunes qui ont pris la responsabilité de l’équipe : Tom et Vincent !

Sur le site quelques photos pour l’instant mais c’était un moment inoubliable !

H comme Humble

P comme resPect